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Baie de Goji 350g+350g gratuit

Poids net: 350g +350g gratuit
Le goji : le fruit du bonheur, est une excellente soucre d'antioxydants.
Les baies de Goji peuvent s’utiliser comme des raisins secs dans les desserts et les patisseries. Elles renforcent les défenses immunitaires et sont riches en vitamines, omega 3, acides aminés, oligo-éléments, minéraux.

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SFG1

25,70 €

 

Consommation quotidienne : entre 20 à 30 baies.

D'origine Tibétaine, le Goji Lycium barbarum est un fruit rouge ressemblant à une petite cerise allongée.

Pour les habitants des pentes himalayennes, manger tous les matins une poignée de baies de goji permet de garder le sourire jusqu’au soir.

De nombreuse études indiquent que consommer régulièrement des baies de GOJI permettrait de renforcer nos défenses naturelles, de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d'améliorer l'assimilation du calcium, de soulager le foie, et de prévenir les troubles oculaires, etc...

La Puissance revitalisante et nutritive des baies de Goji proviendrait des nombreux nutriments - dont les polysaccharides - que l’on y trouve, c'est à dire:

• 19 acides aminés, constituant un bloc de protéines incluant les 8 vitamines essentielles pour la vie. Très certainement un cas unique dans le monde végétal.

• 21 minéraux et oligo-éléments

• 13% de plus de protéines que dans le blé entier

• Une gamme complète de caroténoïdes

• 400 fois plus de vitamine C que dans l'orange

• Les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8,B12 et la vitamine E (très rare dans la nourriture, elle se trouve seulement dans les grains entiers)

 Acides gras essentiels et Oméga 3 facilement assimilables, indispensables au cerveau et au système nerveux, (aide pour les personnes dépressives ou stressées, soutien de la mémoire et de la concentration et aide pour régulariser le cholestérol).

• Bétaïne, acide p-coumarique, beta-sitostérol, daucostérol.

• Les fruits du Goji constituent la plus grande source d’antioxydants et de caroténoïdes connue parmi tous les aliments. Il aide efficacement à conserver un foie en bonne santé et donne beaucoup d’énergie, surtout lorsqu’il est pris le matin.

 Quatre types de polysaccharides indispensables pour  notre système immunitaire.

La baie de goji est le fruit d'une sorte de buisson trapu et très feuillu, originaire du Tibet, et qui est généralement cultivé de la Chine à la Mongolie ; la variété Lycium Barbarum est la plus fréquemment cultivée.
Ce ruit est connu et utilisé depuis des siècles dans la médecine chinoise. Il est exporté vers l'Amérique et l'Europe depuis les années 80. 

Conseils d'utilisation:
Elles peuvent être tout simplement grignotées, ou infusées dans une tasse d'eau chaude ou de lait, ou encore parsemées sur une salade ou un plat de poisson, où elles apporteront une touche d'originalité.
Une consommation quotidienne de 1 à 2 cuillerées à soupe de baies est suffisante pour profiter des nombreux bienfaits de ce petit fruit.

composition: Baies de goji, conservateur: anhydride sulfureux (E220)

Analyse moyenne : pour 100 g de baies de goji séchées
Energie            370 Kcal
Protéines          11,7 g
Glucides           67,7 g
Lipides             8,2 g
Fibres              10 g
Vitamine C       29 mg
Calcium            112 mg
Potassium         1132 mg
Bêta-carotène   7400 µg

origine : Asie

Date limite de consommation: 10 à 12 mois minimum